SDACR 2017 – officiel
RDDECI – Règlement départemental de la DECI
Guide des bonnes pratiques DECI
Bilan d’émission de gaz à effet de serre
Conformément au code des relations entre le public et l’administration, le SDIS des Pyrénées-Atlantiques a l’obligation de désigner une personne responsable de l’accès aux documents administratifs et des questions relatives à la réutilisation des informations publiques (PRADA).
Madame Emmanuelle LABARTETTE, cheffe du service juridique et suivi des Assemblées est désignée à ce titre par arrêté du 24 juin 2025.
En cette qualité, elle est chargée de réceptionner les demandes d’accès aux documents administratifs et de veiller à leur instruction. Elle est également l’interlocutrice de la commission d’accès aux documents administratifs (CADA).
Important :
Les demandes d’attestations d’intervention doivent être adressées via les formulaires disponibles sur le site Internet du SDIS64 (onglet « le SDIS »).
Les autres demandes doivent être adressées par écrit à l’adresse suivante : Monsieur le Président du SDIS64 – Direction départementale des services d’incendie et de secours – 33 avenue du général Leclerc BP 1622 – 64016 PAU Cedex