ASSISTANT ADMINISTRATIF
1 poste du grade d’adjoint administratif à adjoint administratif principal de 1ère classe sera prochainement à pourvoir pour exercer les fonctions d’assistant administratif au sein du service médico-administratif de la sous-direction santé
Effectif de la sous-direction santé : 8 SPP / 79 SPV / 6 PATS dont service médico-administratif : 3 PATS
Missions :
– Assurer la gestion administrative et le suivi des dossiers de médecine d’aptitude du personnel
– Planifier et organiser les sessions annuelles de visites médicales d’aptitude des sapeurs-pompiers, des jeunes sapeurs-pompiers, des sapeurs-pompiers saisonniers et des personnels administratifs et techniques, sur le département
– Accueillir et renseigner les agents sur le suivi de leur aptitude
– Assurer le support informatique pour les utilisateurs des applicatifs internes de gestion médicale dématérialisée
– Recevoir, traiter et vérifier les pièces comptables (factures, notes d’honoraires)
– Participer à la gestion du personnel du service (chèques déjeuner, absences, saisie des indemnités)
– Contribuer à la gestion transversale de l’information en interne, mais également avec les autres services
– Exécuter et suivre les décisions et les dossiers liés au service
– Participer aux missions d’archivage des documents de santé
– Assurer la continuité de service en l’absence de son binôme
Profil recherché :
– Maîtrise des outils bureautiques et des applications informatiques métier
– Connaissance des techniques de rédaction administrative
– Connaissance des techniques d’archivage
– Connaissance de l’environnement sapeur-pompier
– Savoir comprendre et appliquer une procédure et/ou une réglementation
– Savoir respecter les délais
– Discrétion professionnelle et secret médical
– Etre autonome, polyvalent, organisé et rigoureux
– Expérience en secrétariat médical appréciée
La date limite de dépôt des candidatures (CV, lettre de motivation à l’attention de monsieur le Président du CASDIS) et transmission sur la boîte mail recrutement@sdis64.fr est fixée au 22 janvier 2025.
Contacts pour informations complémentaires :
SPRP : 06 11 71 87 70 – sprp@sdis64.fr
La cheffe du SASM, madame Sylvaine CANTALOUP (05 64 64 00 01- Poste 2511)